mardi 22 décembre 2015

Cri de coeur



Il faut dire que ce blog là je l'entretiens depuis vraiment longtemps, très très longtemps y'a 6 ou 7ans je crois...  Il y avait pas mal d'articles que j'avais postée à l'époque mais j'ai préféré finalement tout évincer parce que ça me rappelle des choses pas du tout agréables, des choses que je préfère finalement oublier.

Depuis le temps beaucoup d’éventements se sont passés, ma vie a complètement changé je n'ai pas eu le temps de l'écrire ici, parce que j'ignore si mes lettres arrivent quelque part et s'il y 'a quelqu'un qui les reçoit.
Aujourd'hui si je suis revenue c'est parce que je suis arrivée à un état ou je n'ai vraiment pas envie de partager quoique se soit avec mon entourage. Je suis très bien entourée je connais plein de personne; j'ai ma famille mes amis, au boulot aussi je me sens très bien à vrai dire, sauf que pour ces personnes là je suis la fille bien sur qui on peut compter si besoin pour la plupart de ces gens je suis la bonne amie la bonne soeur la bonne compagnie... sauf que pour moi! aucune de ces personnes là ne sent vraiment ce que je ressens. Aucune de ces personnes ne peut imaginer ne serait ce qu'un peu la douleur que je porte et qui commence à me manger.
Je suis abattue, pour UNE JEUNE FEMME DE  27ans, je ne dois pas avoir tout ça , vous allez me dire c'est la vie tout le monde passe par des moments difficiles on est passé par là il faut avancer c'est comme ça que l'on forge une personnalité dure pour survivre dans cette société tout ça je sais mais non merci je ne veux pas qu'on me dise que ça ira mieux parce que ça je le sais, j'ai intériorisé pour pouvoir avancer tout ça je sais faire . Mais je l'ai fait plus qu'il le faut. Je vais me noyer dans mes problèmes et je n'éprouve pas le besoin de partager ça avec un psychologue ou avec quelqu'un. Ce que j'ai ; je ne veux pas seulement le partager et ne cherche pas de solution parce que je la connais d'avance, ce que j'ai et ce par quoi je suis passée je veux pas juste l'oublier mais je veux  ne plus m'en souvenir je suis arrivée à un stade ou je souhaite du fond du cœur qu'il m'arrive malheur rien que pour ne plus avoir à porter ça sur le cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... parce qu'un petit mot fait toujours plaisir ;)